L’excellent magazine gratuit Kiblind ne cesse d’innover en terme de couvertures. A l’occasion du numéro 50, c’est une couverture toute blanche, à personnaliser soit même qui avait vu le jour, et par la même occasion un dossier sur le design de couverture. J’en avais profité pour répondre à quelques questions. Vous pouvez lire ou relire ça ici. J’aurai du en parler sur le moment, mais mon emploi du temps n’était pas d’accord.

Quoi qu’il en soit, pour le numéro 52, ce sont les échecs qui sont mis à l’honneur. Derrière ce travail, c’est l’Atelier Tout Va Bien qui se cache, particulièrement les deux graphistes dijonnais Anna Chevance et Mathias Reynoird. Une fois le magazine ouvert, on découvre des pièces de jeu à découper et à plier pour pouvoir entamer une partie… sur la couverture !

J’en profites également pour vous signaler le lancement de leur nouveau site !

kiblind-couverture-echecs-booketing kiblind-couverture-echecs-booketing-1 kiblind-couverture-echecs-booketing-2 kiblind-couverture-echecs-booketing3 kiblind-couverture-echecs-booketing-4 kiblind-couverture-echecs-booketing-5 kiblind-couverture-echecs-booketing-6

Categories: Couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *