Jeannie Phan est une illustratrice freelance basée à Toronto. Spécialisé dans l’édition, elle réalise ici trois couvertures pour les éditions Black Hill Press.

Ce qui est bien chez Jeannie, c’est qu’elle a pris le temps de bien faire les choses. Autant pour ses visuels, que pour les followers de son blog. Et on y retrouve un paquet d’informations. Notamment, un process pour chacun des couvertures réalisées. Pour le premier, Recontinuum, ça se trouve ici, pour Will kill for food, c’est ici, et enfin pour The Memory Thieves, c’est là. A vous donc les gifs qui montrent l’avancé du design, les pistes évincées, les croquis. Et quand on voit un résultat aussi bien fait, on comprend qu’il y a eu du travail en amont ! Bravo !

jeannie-phan-black-hill-press-booketing-1 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-2 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-3 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-4 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-5 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-6 jeannie-phan-black-hill-press-booketing-7

Categories: Collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *